FÊTE DES MÈRES, MINCE J’AI RIEN PRÉVU


Lifestyle / Thursday, May 2nd, 2019

Hello à tous, vous n’aviez rien prévu pour la fête des mères ? Pas de panique, je vous livre ici tout un tas d’idées sympas selon moi. Commençons par une idée très classique mais qui fait toujours plaisir :

LE PARFUM

Mes deux chouchous du moment sont OLYMPEA LEGEND de Paco Rabanne et WANTED GIRL de chez AZZARO. Ces deux parfums sont des nouveautés et me semblent parfait pour le printemps/été.

https://www.sephora.fr/p/wanted-girl—coffret-eau-de-parfum-P3685345.html

LE COFFRET SOIN

Ici, j’ai choisi la marque RITUALS que j’affectionne particulièrement. Nous y retrouvons un coffret complet pour le corps, gommage, mousse de douche, crème corps mais aussi du parfum d’intérieur sous forme de bâtonnets. Il s’agit du ritual of ayurveda, un de mes préférés. Le prix varie selon les coffrets.

https://www.rituals.com/fr-fr/cadeaux/coffrets-cadeaux

UNE BOUGIE

J’ai choisi de vous présenter la marque My Jolie Candle car pour moi elle joint l’utile à l’agréable.
Dans ces jolies bougies au packaging très réussi nous retrouvons également un bijou, celui de votre choix. Gros plus, je trouve que le prix est accessible 29.99 euros pour les modèles présentés en photos. Vous retrouverez la valeur du bijou sur le site de la marque. Une idée sympa pour combler votre maman.

https://myjoliecandle.com/fr/

MY JOLIE CANDLE

UN PACK BALLON

Ici, je pense que votre maman sera surprise car on ne voit pas ça souvent. La marque MIEUX QUE DES FLEURS vous propose différents Pack avec un ballon ou plusieurs et ici j’ai choisi le chocolat mais ça peut être du vin, une bougie etc.
Le pack avec le chocolat (d’une marque française) est au prix de 35 euros. C’est un cadeau très original.
Je l’ai fait une fois à ma maman et croyez moi elle était surprise et ne connaissait pas le concept qu’elle a aimé.

https://mieuxquedesfleurs.com/

MIEUX QUE DES FLEURS

UN ROUGE A LÈVRES PERSONNALISE

Pour un cadeau plus girly et personnalisé, optez pour LE ROUGE G DE GUERLAIN. Mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de choisir son rouge à lèvres et de choisir également un écrin que vous pouvez personnaliser. Personnellement, j’adore l’idée. Une fois le rouge à lèvres terminé, il suffit de racheter uniquement la teinte. J’ai choisi pour vous le présenter un écrin fleuri mais il y a énormément de choix. Il  faut compter 55 euros pour le Rouge à lèvres complet. N’oubliez pas, c’est un cadeau qui reste.

https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/maquillage/les-icones-guerlain-maquillage/rouge-g-de-guerlain/rouge-g-de-guerlain-les-teintes-mates?gclid=EAIaIQobChMIjdn9iZf94QIVrCnTCh1YsAebEAAYASAAEgJYePD_BwE

LE ROUGE G DE GUERLAIN

UNE BOX BEAUTÉ

Si votre maman aime se chouchouter, pourquoi ne pas penser à la box beauté.
Ma préférée est la PRESCRIPTION LAB car elle propose des produits naturels et travaille avec de très belles marques. Les box sont complètes.
La carte cadeau de trois mois est une superbe idée pour le prix de 61.80 euros, votre maman recevra 3 box avec un produit supplémentaire offert.

https://www.prescriptionlab.com/giftcards

PRESCRIPTION LAB

UN JOLIE VASE ET DES FLEURS

Voilà ici une idée simple mais efficace. Un jolie vase et des fleurs. Vous trouverez des vases à petit prix dans de nombreux magasins comme Maison du monde, Zodio, ou encore La redoute et Boucharra.
Pour les fleurs, il suffit de faire une compo sympa et le tour est joué. Ici, c’est l’inverse, c’est ma maman qui m’a offert le vase et je m’offre des fleurs très régulièrement. Ben oui les fleurs ça rend heureux, vous ne le saviez pas ?

https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/q/VASE

UN RESTAURANT

Et pour finir, pourquoi pas une soirée mère/fille dans un restau sympa.
Je vous laisse réfléchir à un endroit qui vous ferez plaisir à toutes les deux. Je suis sûre qu’il y en a pleins et que votre maman appréciera ce moment privilégié.

J’espère que cet article vous sera utile et que vous avez apprécié mes idées.
Je précise que cet article n’est pas sponsorisé, il s’agit simplement de mes coups de cœur.
Je vous laisse me déposer un commentaire pour me donner votre avis sur ce type d’article et vous dis à très bientôt.

4 Replies to “FÊTE DES MÈRES, MINCE J’AI RIEN PRÉVU”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *